Pour cette troisième édition de Be Our Guest, c’est le duo Les Déménageurs Bressons qui a pris les commandes de notre instagram la semaine dernière pour vous faire découvrir chaque jour des sujets que ces deux DJs aiment. L’occasion pour vous d’en apprendre un peu plus sur l’univers de ce duo singulier. 

Crédits : Bonnie Lisbon

Les Déménageurs Bressons c’est avant tout l’histoire de deux amis, liés par une passion commune qu’est la musique, qui te promettent de déménager ta soirée en envoyant des « sombreries » venues d’ailleurs. Salopettes, bleus de travail et cagoules le duo a annoncé la couleur il y a de ça deux mois en sortant leur premier promo mix.

Depuis, les deux DJs n’ont pas chômé, après un passage sur Tech-On c’est chez Rinse France qu’ils sont passés la semaine dernière avec un mix alliant breakbeat, drum&bass et techno avec une très belle sélection de leur part.

Vous pourrez bientôt les retrouver en live dans vos soirées préférées, mais s’il y a bien une chose que l’on peut vous conseiller c’est de garder un oeil sur leurs actualités !

Passons maintenant au récap’ de la semaine des Déménageurs Bressons

LUNDI : Lauren Misogyn – J-Zbel

« Ce qui est important dans ce son, c’est de capter toutes les phases par lesquelles il passe, ça détoure bien la conception du bresson qu’on a. En plus, c’est sorti sur BFDM (Brothers From Different Mothers) qui est un sacré label. »

MARDI : LA COMPILATION AIR TEXTURE VOL.VI DE STEFFI ET MARTYN

« Il y a tout dans cette compil’ : des gros artistes, des sons pour toutes les heures du jour et de la nuit. C’est une belle inspiration autant en qualité qu’en quantité. »

MERCREDI : LE LABEL NEERLANDAIS WILL & INK

« C’est un label ovni de la scène techno à Amsterdam, qui s’est notamment fait remarqué avec les sorties de Yaleesa Hall. Ils ont une vraie patte qui se reconnait immédiatement, et des sons club exceptionnels. »

JEUDI : LES INSTALLATIONS ET ANIMATIONS DU LABEL OYE

« Ils redéfinissent l’animation visuelle des soirées avec du mapping de qualité. C’est toujours un bon signe de les voir sur un lineup. »

VENDREDI : SORTIR AU GRIESSMUEHLE À BERLIN

« Il s’est imposé comme une institution des grosses soirées à Berlin. C’est un grand spot avec plusieurs salles ambiance warehouse, un bel extérieur et un énorme son. C’est normal d’y croiser les mêmes personnes après 14h de teuf. »

SAMEDI : HUMAN TRAFFIC DE JUSTIN KERRIGAN

« C’est un bon film bien marrant. Ils dépeignent bien l’approche des jeunes à la rave en Angleterre dans les années 90. »

DIMANCHE : LE SET D’OBJEKT & DJ STINGRAY SUR REDLIGHT RADIO

« Objekt. Stingray. RedLight Radio. Que des bons ingrédients. Goûtez ça! »

Merci aux Déménageurs Bressons de nous avoir concocté une sélection aussi diversifiée, n’hésitez pas à les suivre sur tout leurs réseaux !