Lundi dernier était une date qu’on attendait avec impatience : le premier solo show de Mabel, jeune chanteuse londonienne, au Pop-Up du Label dans le 12e arrondissement de Paris. 

Une heure avant le début du concert il commençait déjà à y avoir pas mal de monde devant la salle, le concert était affiché complet depuis une bonne semaine. Si vous êtes amateurs de concerts en petit comité avec beaucoup de chaleur humaine, le Pop-Up est une salle faite pour vous !

Mabel arrive sur scène avec un look RnB des années 2000 : du rose, des paillettes, tout ce qu’on aime ! La chanteuse a deux choristes avec elle sur scène, elle dégage une vibe incroyable que le public lui rend bien en reprenant en coeur « Bedroom », « Finders Keepers » et d’autres de ses titres déjà sortis.

Pendant le concert Mabel a annoncé la sortie de sa mixtape ce vendredi, et c’est chose faite, son projet « Ivy to Roses » est disponible partout, il serait difficile de la classer dans un genre musical, notre conseil serait donc de vous faire votre propre avis sur sa musique, mais préparez vous à une claque auditive harmonieuse !